Tarare : Deux enfants du pays ouvrent une nouvelle agence Century 21
Madame, Monsieur,
Nous aimerions vous présenter Hervé Paillasson et Matthias Bonnet, les responsables de la nouvelle agence immobilière Century 21 à Tarare.
Hervé PAILLASSON : Bonjour. Je suis Hervé Paillasson. Je travaille dans l’immobilier depuis 17 ans. Je suis associé au sein de Century 21 Coquillat Immobilier depuis 2012. J’ai la chance d’être le directeur de cette nouvelle agence et d’avoir la possibilité de revenir sur un secteur que je connais bien pour avoir fait une grande partie de mon parcours scolaire. Ma maman habite à Tarare et une partie de ma famille également. Pour moi, c’est un peu un retour aux sources !
Matthias BONNET : Bonjour. Je suis Matthias Bonnet. Je travaille chez Century 21 à Villefranche depuis un peu plus de 7 ans. Je suis originaire de Dareizé où j’habite actuellement. Tarare est ma ville de cœur où je rêvais pouvoir m’installer pour partager ce merveilleux métier d’agent immobilier. Ce rêve devient réalité. Je suis heureux de pouvoir construire puis manager une équipe de professionnels de l’immobilier sur ce secteur que je connais parfaitement.
Pouvez-vous nous dire les raisons qui vous ont amené à choisir d’ouvrir une agence Century 21 à Tarare ?
Matthias BONNET : L’amour et ma connaissance du secteur, tout simplement !
Hervé PAILLASSON : Oui, Matthias a raison. Mais l’ouverture d’une agence Century 21 à Tarare s’inscrit aussi dans une volonté d’apporter un service différenciant aux tarariens. Grâce à nos méthodes commerciales, éprouvées par presque 1000 agences en France, à notre formation permanente et à un accompagnement des projets sans faille, nous répondons à la demande émergente des clients du secteur. Depuis quelques années, les lyonnais redécouvrent Tarare et les alentours. Cette nouvelle clientèle a un niveau d’exigence élevé. Nous sommes là pour y répondre. Enfin, grâce à la présence d’agences Century 21 proches (Anse, Roanne, Villefranche et Lyon), nous sommes en capacité de répondre aux demandes sur un large secteur géographique, en cas de mutation notamment.
En arrivant dans la vallée de la Turdine, quel est votre état d’esprit ?
Matthias BONNET : Nous nous installons à Tarare avec une volonté de servir au mieux nos clients, dans un esprit de collaboration avec nos confrères locaux, pour ceux qui le souhaitent. Nous voulons avant tout faire un travail de qualité où la satisfaction client est l’objectif numéro un.
Hervé PAILLASSON : Dans nos autres agences de Villefranche, Belleville et Anse, nous avons pris l’habitude de collaborer avec nos confrères. C’est la meilleure manière de rendre service à nos clients et de faciliter le parcours d’achat. Cette confraternité permet d’apaiser nos relations entre agents immobiliers pour une concurrence saine où les clients, comme les agents, sont gagnants.